Le pôle Com





Le pôle Com-Créa est responsable de l’image de l’EJM à la fois auprès des étudiants et des entreprises. Concrètement, la Com s’occupe de la gestion des réseaux sociaux, de la rédaction des articles de notre nouveau blog, de l’organisation d’événements de promotion de l’EJM au sein de l’EDHEC, ou encore de la création des supports de communication (plaquettes, affiches…). Community management et Photoshop s’ajouteront à tes compétences. C’est aussi le pôle Com qui se charge d’entretenir les relations avec toutes les anciennes générations de l’association, notamment avec l’organisation du Dîner des Anciens. Si tu as un bon relationnel, des qualités artistiques et rédactionnelles, n’hésite plus et rejoins le pôle Com-Créa !



Charlotte

Notre Respo Com se consacre sans limite à son pôle et sera toujours là pour veiller à ce que le travail de ses fiston(ne)s soit bien fait. Cependant n’aie crainte, en véritable maman de l'asso, elle ne manque jamais une occasion de veiller sur chacun. De toute façon, tu ne pourras plus jamais avoir peur d'elle après avoir entendu son fameux "Ui". Justement fière représentante de Metz, elle pourra t’apprendre quelques expressions de sa chère contrée. Si elle est souvent hésitante pour sortir, elle vire toujours du côté Snook de la force, et fait danser ses frérots et soeurettes jusqu’au bout de la nuit ! Chacha est aussi une grande sensible, et il paraîtrait qu’elle ne s’est toujours pas remise du départ prématuré des Niçois.

Rumeuroscope : Les amis de ses amis sont souvent plus que ses amis...



Florent

Florent, alias Floflo, est un incontournable du Pôle Com et notre professionnel de la Créa. Jamais contre un petit foot, il est toujours motivé pour sortir avec ses frérots et soeurettes. Ce sportif a d’ailleurs confirmé ses talents à l’Aventuraid avec son coéquipier Matthieu. S’il a du mal à se lever le matin, il n’aura aucun souci à rentrer tard le soir… Sa playlist est bien fournie et il s’improvise souvent le DJ de l’EJM. Il est aussi spécialiste des promotions au Carrefour d’Euralille, et fait largement profiter l’asso de BN, ses gâteaux préférés. N’aie de doutes, ce Niçois restera toujours impliqué à l’EJM et sera un padré exceptionnel.

Rumeuroscope : Il aurait fini à Tourcoing un lendemain d’OB sans savoir comment ni pourquoi.



Pierre

Pierre, La Guilbe pour les intimes, est l’ambianceur du groupe, toujours prêt pour partir en soirée. S i tu n’es pas en forme, il saura te remonter le moral comme personne, notamment grâce à son humour sans faille. Après une petite baignade nocturne dans la fontaine de Répu, il t’accompagnera pour un petit Snook des familles jusqu’au bout de la nuit. Mais Pierre est aussi Vice-Prez Lille de l’asso. Il est toujours présent pour faire avancer les projets de l’asso, et saura être ferme quand il le faut. Il en oublierait les cours, et on raconte qu’il a tenté de rattraper Grég' au second semestre. En partant de loin, très loin.

Rumeuroscope : Il aurait dit “Ce soir, ça godeille chez moi !”.